Assistance - support

Est-il possible d’enregistrer une course si je n’ai pas ouvert de compte client ?

Oui, il est possible de régler votre achat par carte bancaire directement sur notre site internet, à l’enregistrement de la commande.



Est-il cependant plus avantageux d’ouvrir un compte client ?

Oui, si vous avez des besoins plus fréquents de livraisons urgentes, le prépaiement vous permet de bénéficier de nos promotions régulières sur les recharges de crédit. Actuellement, tout prépaiement de 100€ ou plus vous donne droit à un crédit supplémentaire égal à 10% du versement.



Est-ce possible de commander une livraison partout en France?

Oui, même si NOVEADirect est spécialisé dans la course de proximité, nous délivrons vos plis et colis partout en France.
Pour les destinations nationales, le service overnight vous garantit une livraison pour le lendemain.



Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Nous utilisons une technologie performante : un serveur sécurisé (SSL) assure la fiabilité de votre paiement et la confidentialité des données qui nous sont confiées.



Qui contacter en cas de problème ?

La page Contacts vous fournira toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin.



Comment faire pour passer commande ?

Une vidéo de démonstration d’enregistrement de la commande et d’utilisation du tracking vous permettra de suivre pas à pas le déroulement de la course.

Pour d’autres questions, il est également possible de nous joindre par messagerie électronique : commercial[at]noveadirect.fr